Ryad Mahrez devient l'ambassadeur de Stream System

Le 2 janvier dernier, la star du ballon rond Ryad Mahrez a signé un contrat de partenariat avec le fabricant électronique algérien de téléviseurs, tablettes et smartphones Stream System. Il devient ainsi l'ambassadeur officiel et exclusif de la marque pour une durée d'un an.

 

Le Directeur Général de Bomare Company, Ali Boumediene, a insisté sur le fait que ce choix ne s'est pas fait au hasard. Pour le représentant, Ryad Mahrez "représente la force, la réussite et la fierté algérienne, ce pourquoi nous avons scellé cet attachement avec lui".

Rappelons que Bomare Company avait convié la presse en octobre dernier afin de lever le voile sur le premier smartphone fabriqué en Algérie. Il avait alors signé un accord de partenariat et de transfert technologique avec l'un des géants chinois dans la production de téléviseurs, d'appareils électroménagers et de communication mobile, HiSense. Ce partenariat a vu la naissance quelques semaines après des premiers smartphones conçus en Algérie par des Algériens, les B1 et B2.