Amoureuses, amoureux de téléphones mobiles haut de gamme, le Huawei P9 et son acolyte le P9 Plus débarquent bientôt en Algérie.
En effet, lors d’une soirée spéciale, Huawei Algérie a réuni la presse nationale pour leur présenter en avant-première les derniers fleurons de la marque. Le Country Manager de Huawei Device Algérie, M. Du SHI, s’est montré ravi face à l'accueil réservé aux terminaux Huawei par les Algériens. Il n’a pas caché son espérance de décrocher la 2ème place du podium dans le marché algérien d’ici la fin 2016 (occupant à ce jour la 3ème place).
L'appareil photo intégré dans ces terminaux font la différence par rapport aux smartphones concurrents. Il n’y en a pas un mais deux conçus en partenariat avec le géant allemand de la photographie, Leica. Pour prouver les performances des capteurs, Huawei a défié 10 photographes présents dans la salle de repousser les limites du P9. Ils sillonneront l'Algérie afin d'immortaliser des paysages différents, des paysages qui font la beauté de notre Algérie. Les clichés seront exposés dans l'une des galeries d'Alger et seront soumis au vote d'un jury compétent en la matière. L'heureux vainqueur remportera de prestigieux cadeaux.
En outre, la marque chinoise a mis en place un site de précommande permettant de réserver son P9 ou P9 Plus. Les consommateurs qui transformeront leurs précommandes en commandes définitives auront la chance de participer à une tombola pour tenter de remporter l’un des 10 P9 mis en jeu.
La date de lancement est prévu au courant du mois du Ramadan. D’ici là, attendez-vous à plus de détails dans votre prochain N'TIC