C'est lors d'une cérémonie organisée au Sofitel d'Alger en présence de Larbi Bouraada, ambassadeur de la marque et d'un parterre de journalistes, qu'IRIS a présenté son tout dernier smartphone haut de gamme de la série Next, le Next G +.
Bien décidé à gagner sa place sur le marché de la téléphonie mobile, la marque Iris semble bien partie dans sa mission. En effet, M.Merouane Talmat, Chef Produit IT Mobile nous affirmait lors de cette conférence qu'en deux ans d'existence, Iris a cette année augmenté ses ventes de mobiles de 25% par rapport à 2015. Un chiffre plus qu'encourageant pour le constructeur algérien qui continuera certainement de séduire notamment avec ce nouveau smartphone de la série NEXT.
La première caractéristique de l’Iris Next G + est bien sûr son design super slim, sobre et épuré avec une coque en alliage d’aluminium qui lui donne l'avantage d'être très agréable en main. Doté d'un écran de 5 pouces abritant la technologie Super Amoled, ce dernier offre une expérience visuelle très agréable. Sous le capot, le Next G + dispose d’un processeur Octa core cadencés à 1.5 GHz, de 3 Go de RAM et une capacité de stockage de 32 Go, le tout tournant sous Android 6.0. Une solution plutôt intéressante en soi, car ces caractéristiques ont la particularité d'offrir une très bonne gestion des ressources et produire une très bonne autonomie grâce à sa batterie de 2100 mAh. Ce smartphone dispose également d’un appareil photo de 13MP à l’arrière et de 5MP à l’avant pour immortaliser vos meilleurs instants.
Cerise sur le gâteau, le Next G + est accompagné d'un scanner d'empreintes digitales particulièrement réactif à l'arrière de l’appareil et d’une compatibilité LTE.
Ce nouveau bijou d'IRIS est jusqu'ici le meilleur smartphone conçu par le constructeur algérien, avec un prix compétitif à hauteur de 25.000 da, ce produit est disponible à l'achat dès demain dans tous les shoowrooms de la marque.