Condor Electronics participe en ce moment au premier forum africain d’investissements et d’affaires, qui a lieu du 03 au 05 Décembre 2016 au Centre International des Conventions d’Alger.
Cette manifestation économique qui réunit gouvernements, entreprises, institutions et médias africains a pour but d'échanger autour du développement du potentiel économique du continent et contribuer ainsi, à l’élaboration d’un plan d’action pour l’intensification de la coopération économique intra-africaine.
Le constructeur algérien de produits électroniques et technologiques est donc présent à cette grande manifestation en tant qu'un des principaux sponsors de l’évènement, pour mettre en avant son savoir-faire affirmé sur le marché algérien mais surtout créer de nouveaux échanges, une démarche qui s’inscrit dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation, déjà entamée dès le début de l’année en cours.
En effet, après avoir acquis une grande expérience dans le secteur de l’électronique au niveau local, le leader Algérien aujourd’hui premier producteur africain en termes de quantités vendues, entend aujourd'hui partager son savoir-faire avec les pays voisins.
Rappelons que les produits Condor sont aujourd’hui présents dans plusieurs pays africains, notamment le Sénégal, Le Mali, La Tanzanie et le Benin, une nouvelle ouverture de showroom est prévue en Tunisie très prochainement.