Pour l’exercice 2017, Bomare Company, vient de lancer six nouveaux modèles de smartphones Stream System alliant prouesse technologique et facilité d’utilisation à des prix compétitifs.
C'est avec l'un des plus grands producteurs mondiaux de smartphones plats et d'appareils électroménagers, à savoir Hisense que le constructeur algérien a choisi de collaborer pour réinventer le smartphone "Made in Algeria". Ce partenariat basé sur l’accompagnement, l’installation des équipements et la formation, a d'ailleurs vu naitre durant l’exercice 2016 six modèles de smartphones vendus à 350 000 unités sur le marché algérien.
En ce qui concerne cette nouvelle année, les nouveautés sont Perla, Iron II, et Gold 1, trois modèles de haute de gamme, et également Fixion, B3s et B2s, trois autres dans le moyenne de gamme, qui feront leur entrée sur le marché algérien de la téléphonie mobile durant le deuxième trimestre de l’année 2017.
Depuis 2001, date de sa création, Bomare company a atteint un capital social de 620 Milliards de dinars et une expérience de plus de 16 ans dans la fabrication de produits électroniques. L'entreprise a débuté l'activité de fabrication de smartphones en 2015, voyant son chiffre d'affaire passer de 4,2 Milliards de dinars en 2015 à 6,3 Milliards de dinars en 2016.