Fidélité, proximité et détermination sont les maîtres mots de Condor vis-à-vis de ses partenaires, une démarche qui permettent à l’entreprise algérienne d’être leader dans son segment et aspirer à élargir les horizons au-delà de l’Algérie.
En effet, le 18 janvier dernier, au sein même du Centre International des Conférences d’Alger, Condor honorait pour la 4e année consécutive ses clients, distributeurs et partenaires lors d’une cérémonie « TOP 10 » organisée en reconnaissance aux efforts des partenaires qui accompagnent depuis plusieurs années déjà, les efforts de Condor pour atteindre leurs objectifs.
Lors de son élocution, le PCA de Condor, M. Abderrahmane Benhamadi, avait déclaré que cette édition du TOP 10 avait une particularité cette année, celle d’honorer aussi les partenaires des 12 pays que compte le groupe à l’étranger vers lesquels Condor exporte ses produits, entre autres la Tunisie, Maroc, Libye et Mauritanie mais aussi la France, Sénégal, Congo, Bénin, Jordanie et EAU. Comme l’avait avoué le numéro 1 de Condor, l’année 2017 était une année difficile particulièrement dans le secteur, cependant, grâce aux fidèles partenaires, le développement de la marque a pu être maintenu. Ajoutant que Condor a réalisé un chiffre d’affaire de 13 millions de dollars à l’étranger en 2017, un chiffre que M. Benhamadi prévoit de tripler durant l’année en cours dans l’optique d’accélérer les échanges et développer l’export de la production algérienne.
Au cours de la cérémonie, les 10 meilleurs distributeurs des catégories : Electroménager, IT & Mobiles ainsi que les 10 meilleurs points de ventes des catégories : Electroménager, IT & Mobiles ont été distingués par le PCA de Condor.
L’Allure M2 dévoilé !
En marge de la cérémonie, la surprise tant attendue a été dévoilée, ce n’est autre que le dernier bijou technologique de la marque, le Allure M2, un smartphone au design pure et raffiné doté d’un écran Full screen de 6 pouces 18:9, une première en Algérie qui dégage une expérience visuelle exceptionnelle. Sous le capot, l’Allure M2 tourne avec un processeur helio p25 octa core et est disponible en deux versions, celle d’une capacité de stockage de 64GB épaulé par 4 GB de RAM et celle de 128 GB épaulé par 6 GB de RAM et une batterie de 4010 mAh pour perdurer l’expérience.
On dit souvent que deux valent mieux qu’un, chez Condor, 4 valent mieux que 2. En effet, 4 capteurs caméra sont embarqué dans le M2, à l’avant, un capteur principal de 20 mégapixels avec une ouverture F 2.0 permet de réaliser des selfies de qualité. Le capteur secondaire de 8 mégapixels permet quant à lui de faire ressortir plus de détails et élargir l’angle de vue à 120°. A l’arrière, un capteur de 13 mégapixels et un second de 5 mégapixels permettent de capturer en profondeur des photos dignes d’un photographe professionnel.
Le dernier né de Condor sera commercialisé à partir du mois de février à un prix de 43 900 DA pour la version 64GB et 49 900 DA pour celle de 128 GB et sera disponible en trois coloris, Noir gentleman, Bleu Gem et Gold.