Le salon de la téléphonie mobile a bel et bien ouvert ses portes hier, à Barcelone. Dès lors les constructeurs de la téléphonie mobile ont présentés leurs nouveautés durant les conférences, et il faut croire que l’entreprise Marseillaise a elle aussi dévoilé ses derniers flagships.
En effet, WIKO a dévoilé sa gamme View composé de plusieurs smartphones à écrans larges, le View Go, Le View Lite, le View Max, le View 2 ainsi que le le View 2 Pro.
Pendant la conférence, la marque Française a mis en avant le view 2, un smartphone qui rappelle l’iPhone X. Doté d’un immense écran de 6 pouces au format 19:9, il promet une expérience visuelle images et vidéos immersives (affichage en définition HD+), avec une encoche frontale accueillant la caméra de 16 mégapixels qui ouvre à f/2.
De plus, le view 2, est équipé de la reconnaissance faciale, et un capteur d’empreintes digitales et sera livré sous Android oreo.
D’autres modèles d'entrée de gamme ont été présentés lors de la conférence, à savoir le Jerry 3, Jerry 5 et Tommy 3. Ces derniers seront plus accessibles au public.