Le Président du Conseil d’Administration de Condor Group, M. Abderrahmane Benhamadi a été sélectionné parmi les Cinq « CEO of the Year » par l’Africa CEO Forum Awards, lors de sa soirée annuelle organisée lundi dernier à Kigali, Rwanda.
Cette consécration vient saluer l’expertise et l’effort et la détermination d’un manager et d’une entreprise devenus aujourd’hui un des conglomérats algériens de référence et le porte-étendard de l’Africa Tech à l’international. Condor Group opère dans divers secteurs notamment celui de l’électronique, de la logistique, du BTP, de l’énergie, de l’hôtellerie, de l’agroalimentaire, de la santé et de l’industrie, avec le consentement d’un investissement colossal, afin de s’aligner aux standards internationaux.
Le groupe Condor avec près de 15 000 employés, a choisi dès le départ de son aventure entrepreneuriale de privilégier la transformation et la production locales après avoir acquis une expertise poussée et un savoir-faire de haute qualité. Le groupe dispose aujourd’hui d’un outil industriel véritable fierté de l’Algérie avec plusieurs unités de production implantées notamment à Bordj Bou Arreridj, Oran et Biskra.
Condor Group a bâti un véritable écosystème économique africain, il a fait son entrée dans le Top 100 des plus importantes entreprises du continent dès 2014 pour se classer au bout de cinq ans au Top 5 Africain, avec l’ambition de continuer son expansion à l’international, dans l’objectif d’atteindre les 35 pays à horizon 2020.
Chaque année, les AFRICA CEO FORUM AWARDS récompensent les entreprises et investisseurs qui ont fortement contribué à la croissance de leur pays et celle de l’Afrique dans les différents secteurs d’activités.
La désignation de Monsieur Benhamadi est l’ultime preuve de la performance que réalise le Groupe Condor, qui totalise annuellement plus de 1.3 milliard de dollars de chiffre d’affaire, concurrençant ainsi des géants internationaux.