NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Huawei met sur le marché son deuxième smartphone assemblé en Algérie

Rédaction Rédaction
2019-04-23T16:41:53+02:00

Huawei annonce officiellement le lancement de son deuxième smartphone assemblé en Algérie, le Y7 Prime 2019. Dans un communiqué rendu public ce mardi, Huawei Algérie indique que ce smartphone de milieu de gamme sera officiellement en vente dans tous les points de vente à partir du 27 avril 2019 au prix conseillé de 27 900 DA.

 

Le Huawei Y7 Prime 2019 est équipé d’un grand écran Dewdrop Display de 6,26 pouces au format 19:9 HD+ intégrant une encoche en forme de goutte d’eau qui accueille la caméra frontale de 16 MP. Quant à la caméra arrière elle dispose d’un capteur de 13 + 2 MP avec ouverture f/1.8.

Selon la même source, le Huawei Y7 Prime 2019 peut capter 50% de lumière supplémentaire pour produire des photographies claires, même en mode nuit grâce auquel l’appareil arrive à assembler 4 photos afin d’obtenir un résultat net et détaillé. Une méthode similaire est également utilisée pour son mode HDR, dans lequel l'appareil associe trois images en une seule pour améliorer le rendu des couleurs et les performances du rétroéclairage.   

Doté de l’intelligence artificielle ; une technologie permettant la reconnaissance des scènes et des objets en temps réel, le Y7 Prime 2019 peut reconnaître 22 catégories d'objets, notamment le ciel bleu, les différentes sortes d’animaux, la verdure, la plage... et adapter ainsi les ajustements et réglages nécessaires pour obtenir la meilleure photo possible.

Le Y7 Prime 2019 abrite une batterie de 4000 mAh, offrant un usage de plus d'une journée de manipulation (valeur typique basée sur des tests faits par Huawei). La batterie du Y7 Prime 2019 conserve au moins 80% de sa capacité totale après 700 recharges, ce qui signifie que la batterie reste extrêmement fiable même après deux ans d'utilisation normale, précise la même source.

Coté stockage, il est extensible jusqu’à 512 Go, à l’aide d’une carte mémoire. Alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 450 Octa-core, le Huawei Y7 Prime 2019 offre une excellente performance et supporte la technologie Dual 4G, cette dernière permet aux utilisateurs de se servir simultanément d’une carte SIM pour passer des appels tout en utilisant l’autre pour les données cellulaires. Pour rappel, le Y7 Prime 2019 assemblé en Algérie bénéficie d’une garantie de 12 mois.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.