Le constructeur algérien spécialisé dans l’électroménager et récemment dans la téléphonie mobile Brandt Algérie, vient officiellement de commencer la commercialisation de son tout nouveau smartphone BPRIME.
La division mobile de Brandt Algérie continue de séduire le marché algérien en proposant des modèles de téléphones plus intéressants les uns que les autres. Après avoir lancé successivement quatre smartphones de la gamme B, le constructeur local lance un nouveau bijou plus raffiné sous le nom BPRIME. Ce smartphone se révèle sophistiqué au design fin et élégant.
Le point fort du BPRIME est sans aucun doute son design. En plus d’être agrémenté du Notch, il dispose de bordures soigneusement équilibrées en zinc inoxydable, d’un boîtier ultramince qui combine rigidité et douceur à la perfection et d’une double protection en verre trempé, ce qui lui donne un rendu fin délicat et distingué.
Le BPRIME dispose d’un écran de 5.7’’ à ratio de 19:9 Full-ViewHD. Ce produit offre une prise en main parfaite mais surtout une résolution qui dépasse toutes les attentes.
Ce smartphone est équipé d’un processeur MEDIATEK Quad-core, qui permet d’obtenir un maximum de performance tout en optimisant la consommation de la batterie. Avec ces 2Go de RAM et 16 Go (extensible à 64 Go) de stockage interne le processus data est plus efficace et la manipulation est plus rapide.
Afin de réussir toutes les photos avec des effets artistiques tendances tels que l’effet Bokeh, le fabriquant de la téléphonie mobile en Algérie BRANDT, a équipé son smartphone BPRIME d’une double camera arrière de 8 + 2 mégapixels, et d’une caméra frontale à capteur de 5Mpx le tout agrémenté d’un angle de vision large permettant de prendre des selfies sous un meilleur aspect.
Le nouveau-né de Brandt Algérie est proposé en deux couleurs simples et élégantes : le noir/gris et le noir/argenté, au prix conseillé de 17 200 DZD. Il est disponible dans tous les Brandt stores et les points de ventre agréés.