La Twentieth Century Fox, célèbre studio hollywoodien, vient d'annoncer que certaines de ses grandes productions seraient bientôt disponibles sur certains sites de téléchargement en ligne. Après le mobile, la société continue donc d'explorer des moyens nouveaux et innovants pour atteindre son public.
<br />
Bientôt, cela veut dire octobre, et les sites en question ne sont autres que Direct2Drive, détenu par la Fox via le jeu de ses filiales, et probablement un peu plus tard sur le désormais renommé MySpace.com. En ce qui concerne les programmes disponibles, la Fox a d’ores et déjà annoncé la commercialisation de films tels que X-Men l'affrontement final ou encore de programmes télévisés comme la série 24 heures chrono.
<br />
<br />
Après les grands majors du film américain, que sont les Disney, Paramount Picture ou encore la Warner, la Fox entre à son tour sur le marché, à n’en pas douter fort lucratif, de la vente de film sous sa forme dématérialisée. Un léger retard qui ne devrait pas trop l'handicaper, puisque la Twentieth Century Fox s'était déjà lancé dans d'autres moyens de diffusions de contenus en testant le téléchargement de trailers sur mobiles.