Un calendrier et plus encore
Là, vous me direz pourquoi installer un autre calendrier si Seven en intègre déjà un par défaut ? Les raisons sont multiples et utiles. Railendar vous propose de choisir son mode d’affichage, arrière-plan ou en premier plan en transparent, de changer son apparence à l’aide des skins et en plus de le synchroniser avec vos rendez-vous d’Outlook. Avec cet outil, plus d’excuse pour les évènements ratés.
Un écran d’accueil plus sympa
Nous connaissons tous l’écran d’accueil bleu au moment d’entrer son mot de passe pour activer sa session utilisateur. Nombreux sont ceux aussi qui cherchent comment le remplacer par quelque chose de plus original et personnel. La solution s’appelle Tweaks.com Logon Changer. Cet utilitaire vous permet, sans risque, de mettre l’image Jpeg de votre choix. Il est possible de tester le résultat avant de valider.
Adoptez un look façon Mac OS X
Amateur de design et d’informatique, vous serez tous d’accord pour dire que le «dock » présent dans les OS de Apple est une belle réussite. Si ce lanceur d’application stylé vous fait envie, sachez qu’avec Rocket Dock, vous pouvez avoir le même. Conforme à l’original dans son aspect physique, il apporte tout de même quelques nouveautés avec l’affichage de fenêtres réduites par exemple.
Un bureau tout en rondeur
Circle Dock apporte un côté assez original à votre bureau de par sa forme arrondie. Entièrement paramétrable, vous pourrez y disposer tous vos raccourcis vers des dossiers, fichiers ou programmes. Super maniable, d’un simple glisser-déposer, vous pouvez déplacer les éléments. En bonus, une multitude de logos est fourni avec.
Remède pour bureau encombré
Si votre bureau ressemble plus à une collection d’icônes disposées sur la quasi-totalité de l’écran, une intervention d’urgence s’impose afin d’y mettre un peu d’ordre et de rendre tout cela beaucoup plus lisible et plus pratique surtout. Stardock Fences vous apporte une solution toute bête et pourtant terriblement utile. Il permet de regrouper les icônes dans des sortes d’enclos. Le mode automatique regroupera les icônes par genre (dossier, fichier, programme,…) ou alors passez en mode manuel et là, c’est à vous de jouer.
Un bureau sans limite de taille
Imaginez que votre Bureau va au-delà des limites imposées par votre écran. Imaginez-le comme un espace large et continu. Un coup de souris à droite et vous voilà dans une nouvelle partie de votre bureau. Revenez en arrière et vous retrouvez toutes les fenêtres laissées ouvertes. Non, vous n’arrivez pas à imaginer le concept? Alors essayez tout simplement 360 Desktop et vous comprendrez que nous pouvons révolutionner notre espace de travail.