Il nous arrive dès fois (pas souvent souvent je l'admet!) de papoter avec une personne sur MSN qui ne parle pas du tout notre langue. Difficile donc de suivre sauf si vous vous amusez à avoir recours à chaque fois à Google Traduction. Voici une petite astuce que beaucoup ne connaissent pas. Pour ceux qui la connaissaient, un petit rappel ne fait pas de mal, n'est-ce pas?
Sachez que Windows Live Messenger vous propose l'aide du moteur de traduction MTBot qui traduira au fur et à mesure toute votre discussion sans perdre un temps fou. Disponible pour n'importe quelle version de Messenger et surtout quel que soit votre système d'exploitation. Suivez donc l'astuce:
- Commencez par ajouter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à vos contacts MSN. Votre demande d'ajout sera automatiquement acceptée même si dès fois, il faut recommencer l'opération plusieurs fois avant que cela ne fonctionne.
Pour utiliser le service, lancez une conversation avec MTBot. Tapez n'importe quel mot. Choisissez ensuite votre langue parlée et la langue de destination. 34 langues sont disponibles, vous trouverez donc certainement votre bonheur. Pour traduire en simultanée la conversation, invitez à votre conversation et votre contact et MTBot. Le tour est joué! Profitez maintenant à fond de vos moments de détente MSN.