Le Top Employers Institute a annoncé la liste des Top Employers régionaux 2023 et Huawei Algérie figure parmi les entreprises certifiées. Pour la troisième année consécutive, Huawei Algérie a été reconnue pour ses pratiques RH innovantes qui mettent l'accent sur le bien-être de ses collaborateurs.
Le programme de certification Top Employers Institute sélectionne les entreprises en fonction de leur engagement et de leurs résultats à l'enquête "HR Best Practices Survey", qui couvre 6 domaines clés de la gestion des ressources humaines.
David Plink, PDG du Top Employers Institute, a déclaré que les entreprises certifiées cette année ont démontré qu'elles se soucient du développement et du bien-être de leurs employés. Philippe Wang, Vice-président exécutif de Huawei Northern Africa, a ajouté que la certification Top Employeur récompense les efforts de l'entreprise pour un impact social local en Afrique en permettant à tous d'accéder aux services numériques.
Du Yin, Directeur des Ressources Humaines de Huawei Northern Africa, a déclaré que la politique RH de Huawei leur permet d'être reconnus comme un employeur de choix pour les talents. Huawei offre à ses employés des opportunités de carrière à l'international et les encourage à innover pour jouer un rôle clé dans le développement socio-économique mondial.
Le programme Top Employers 2023 a certifié 2 053 entreprises dans 121 pays à travers le monde.