Alger, (AAI)-L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma Wataniya Télécom Algérie (WTA)a décidé de baisser tous ses tarifs vers tous les réseaux fixes et mobiles en Algérie à 3,99 DA/30 sec pour les clients prépayés Nedjma plus à partir du 01 septembre courant, indique un communiqué de l’entreprise.
Cette réduction exceptionnelle offerte par Nedjma de manière permanente rendra les communications mobiles encore plus accessibles à tous les clients et aux utilisateurs de téléphonie mobile qui profiteront désormais des tarifs les plus compétitifs du marché.
Les clients star profiteront également du nouveau tarif pour leurs appels vers leurs 5 numéros préférés Amis et Famille en Algérie. Ces numéros peuvent être configurée par SMS au 202 ou par appel au service clients.
Avec le nouveau tarif unique à 3,99 DA vers tous les réseaux, Nedjma simplifie la vie à ses clients, plus besoin de calculer les coûts avant chaque appel.
La baisse tarifaire de Nedjma est une réponse à la demande de la clientèle et des millions d’utilisateurs de téléphones mobiles qui pourront désormais appeler plus longuement tout en payant moins cher leurs communications, conclut le communiqué.
<br />
<b>source: aai-online.com</b>
<br />