Alger le 16 septembre 2007 – Après les promotions 100% bonus au rechargement sur la Star et la baisse du tarif d’appel à 3,99 DA/30 sec sur la Nedjma Plus, Nedjma lance une gamme de nouveaux services pratiques, faciles à utiliser et spécialement dédiés au mois sacré de Ramadhan.
<br />
A partir du 13 septembre, tous les clients Nedjma bénéficient d’un nouveau service de SMS qui leur permet de connaître les horaires de l’Iftar, de l’Imsak et des 5 prières canoniques dans les 48 wilayas du pays pour le tarif symbolique de 1DA/SMS seulement.
<br />
<br />
Pour connaître les horaires de l’Iftar et Imsak, le client envoie le code de sa wilaya par SMS au numéro 5111. Il recevra immédiatement les infos sur son mobile. Pour avoir les horaires des prières, le client envoie le code de sa wilaya au 5222.
<br />
<br />
Les clients Nedjma pourront également recevoir des boukalates, des citations ou des proverbes par SMS pour 4DA/SMS seulement.
<br />
<br />
Pour les accros d’Internet et du multimédia mobile, Nedjma offre à ses clients des dizaines de contenus religieux et des conseils pratiques à télécharger gratuitement à partir du portail WEB www.nedjmanet.dz et WAP http://wap.nedjmanet.dz
<br />
<br />
Les clients auront ainsi accès à des logos, sonneries, vidéos, applications, jeux et thèmes ainsi qu’à des extraits du saint Coran, des hadiths, douâa. Des conseils pratiques, des recettes de cuisines et un agenda mis à jour sur les événements culturels prévus tout au long du mois sacré sont également disponibles gratuitement.
<br />
<br />
En offrant à ses clients des services gratuits ou à des tarifs symboliques, Nedjma perpétue les traditions de générosité et de solidarité qui font la particularité de ce mois sacré de Ramadhan.
<br />
<br />
<b>source: communiqué de presse de Wataniya Telecom Algérie </b>