Toujours à la quête des puces anonymes

A l’approche de la date butoir fixée par l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications, Djezzy multiplie les initiatives afin d’encourager tous ses abonnés non encore identifiés à se faire connaître au plus vite auprès de l’un de ces centres de services.
Voilà pourquoi une tombola est organisée dans les 71 centres Djezzy du pays. A compter du 21 Septembre, un tirage au sort sera effectué une fois par semaine et récompensera 7 gagnants qui recevront un chèque de 50 000 DA (tous clients Allo et Djezzy Carte qui se seront identifiés).
Les abonnés déjà identifiés auront aussi la possibilité de participer et de gagner des cartes SIM. Pour ce faire, il leur suffira simplement de parrainer des clients encore sur la liste des anonymes (4 clients maximum). Ainsi, s’ils parrainent 3 personnes, ils gagneront 3 cartes SIM et ainsi de suite.
Inutile de préciser que la campagne d’identification bat son plein chez Orascom Télécom Algérie qui continue à doubler d’efforts pour procéder au mieux à la régulation de toutes les puces non encore identifiées et répondre ainsi à l’ultimatum lancé par l’ARPT. Djezzy va même jusqu’à préciser que les promotions du programme de fidélité Imtiyaz ne seront valables que pour les abonnés identifiés.

    <br />
    Source : N'TIC N24