L’opérateur étoilé se lance un nouveau défi en proposant son offre appelée «l’illimité», un abonnement mensuel qui donne accès à des communications illimitées 7j/7 et 24h/24 (SMS et MMS inclus) vers tous les réseaux nationaux et internationaux!
C’est lors d’une conférence de presse, organisée au sein du siége de Nedjma à Alger le 5 Juin dernier, que Joseph Ged a dévoilé cette toute nouvelle offre promotionnelle qu’on peut qualifier d’alléchante.
<br />
L’abonné devra souscrire à un engagement de 12 mois et régler 2 000 DA de frais d’activation de la puce, 4 000 DA de caution (remboursés à la fin du contrat s’il n’existe pas d’attestation d’abus), et 4 000 DA de frais mensuel.
<br />
«Nedjma a sorti ses griffes pour cette offre. Pas de tarifs, pas de plages horaires, et pas de destination qui ne soient pas incluses et vers tous les réseaux» a affirmé le Directeur de Nedjma.
<br />
Interrogé sur la notion d’abus de cette offre, le premier responsable de WTA a précisé «qu’un système d’identification d’abus, très intelligent, a été mis en place afin de détecter les éventuels abus».
<br />
Quant au lancement officiel d’avis d’appel d’offres pour l’exploitation d’une licence 3G, M.Ged a souligné que WTA est prête à soumissionner pour l’acquérir tout en espérant que «les conditions de vente de la 3G prennent en compte les spécificités du marché algérien».
<br />
<br />
Source : N'TIC N21