Comme chaque année à l’arrivée du mois de Ramadhan, les trois opérateurs de téléphonie mobile Algériens font la course aux promotions pour le plus grand bonheur de leurs abonnés, sans oublier toute une tranche de notre société, qui elle, a besoin d’un acte de solidarité où les différents opérateurs et leurs abonnés seront unis pour soulager même une petite partie de leurs souffrances.
C’est devenu une tradition chez l’opérateur citoyen Orascom Telecom Algérie de lancer des opérations de solidarité chaque mois de Ramadhan. Pour ce mois de Ramadhan 2007, OTA associe l’ensemble de ses 12 millions d’abonnés et les invite à participer et à tendre leurs mains afin de soulager les souffrances d’une tranche d’Algériens à ne pas négliger.
<br />
OTA et en collaboration avec le Ministère de la Santé et de la Réforme Hospitalière, dédie l’opération de ce Ramadhan à la réalisation d’un centre de recherches et de traitement contre les maladies cancéreuses. Les coûts de réalisation de ce centre de recherche et de traitement de maladies cancéreuses sont estimés à 120.000 000 DA, toutefois l’endroit et les délais de réalisation ne sont pas encore définis.
<br />
<br />
Les djezzyens contribueront à cette opération en effectuant les mêmes gestes de tous les jours, à savoir : activation ou rechargement de lignes, paiement d’une facture, envoi d’un SMS, ou acquisition d’un produit OTA, pour chaque transaction citée, OTA prélèvera 10 DA de ses propres gains.
<br />
<br />
Djezzy à confirmer une autre fois sa vocation et son image d’entreprise citoyenne soucieuse d’améliorer la qualité et le niveau de vie des Algériens. Rappelant que pour le Ramadhan 2006, OTA avait lancé une opération de solidarité pour l’acquisition de 10 cliniques mobiles pour les citoyens habitants les zones isolées, et l’opération de récolte de 6 milliards de centimes et leur répartition sur des associations caritatives en 2005.
<br />