Dans le but de renforcer son réseau de distribution, Wataniya Telecom Algérie (WTA), a signé un nouveau partenariat avec la société « 7télécom ».
Ce dernier devient donc le cinquième distributeur officiel de WTA.
<br />
Notons que le nouveau partenariat de Nedjma, dispose d’un important réseau de distribution qui couvre l’ensemble des wilayas et communes du pays.
<br />
<br />
Ainsi, à travers ce partenariat, Nedjma compte assurer un maillage optimal du territoire national et répondre à la forte demande du marché en produits et services.
<br />
<br />
Khaled Benguerdoub, Directeur Général de « 7Télécom », a indiqué qu’ « en concluant ce partenariat, nous avons fait un pas dans la distribution »,….. sans ajouter que les deux parties ont de nombreux projets en commun.
<br />
<br />
De son côté, Fodil Kerkache, Directeur des ventes de WTA affirmera que l’un des objectifs majeurs de ce partenariat est de lutter contre le marché noir et les réseaux de distributions parallèles, qui nuisent à la fois aux clients et à l’image de l’opérateur Koweïti.
<br />
<br />
Une manière, selon lui, de régulariser la situation des puces des clients n’ayant pas de contrats officiels. Soulignons que ce partenariat a été annoncé en marge de la “foire du mobile”, ayant eu lieu du 14 au 23 Juin dernier et conjointement organisée par WTA et « 7Télécom ».
<br />
<br />
Source : N'TIC N11
<br />