En ce début d’année, la course aux abonnés est relancée de belle manière. En effet, Nedjma, l’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie, met en place dans le cadre de l’extension de son réseau commercial, un nouveau concept exclusif de services et de promotion de ses produits dénommé « Kiosque Nedjma ». Les wilayas de m’sila et de Biskra sont les premières à avoir été choisies pour l’installation de ce nouveau concept commerciale. Réalisés en partenariat avec le distributeur GY Plus Retail, les « Kiosques » de Nedjma, à travers leur concept attrayants et habillés aux couleurs de l’opérateur, offrent les services les plus innovants. Le communiqué de l’opérateur assure que ses deux wilayas ne sont que la première phase d’une implantation nationale.
Sur la question des prestations disponibles dans les Kiosques Nedjma, le communiqué de l’opérateur étoilé affirme qu’elles sont les mêmes que celles offertes par les Espaces Nedjma à savoir : l’information et les réclamations, la vente des SIMs et des recharges, les Packs N’Ternet, le rechargement électronique (Storm), la configuration des téléphones, le règlement des factures…etc.
Nedjma tend à se rapprocher d’avantage de ses clients et à de rendre accessibles ses produits dans des zones isolées et reculées grâce à ces nouveaux Kiosques.
Ainsi, les Kiosques Nedjma, viennent renforcer le réseau commercial composé de 37 Boutiques Nedjma et 200 Espaces Services Nedjma (ESN) déjà opérationnels à travers toutes les wilayas du pays et dont le nombre ne cessera d’augmenter au cours de l’année 2009.
Source: Mobile Algérie
Marché de la téléphonie mobile : Voici les « Kiosques Nedjma »
- nabil