TIC TAC, ou la tarification à la seconde

Dédié aux petites et moyennes bourses, les SIM d'Allo OTA ont depuis leur lancement sur le marché algérien offert aux clients des promotions et offres adaptés à leur budget.

Après les SMS gratuits offerts chaque mois et le prix réduit des appels vers les numéros favoris du client, Allo Ota introduit la consommation à la seconde qui permet d’effectuer en toute sérénité une multitude de petits appels.

"Plus besoin de se casser la tête avant de passer un appel : "Tic Tac" c’est la simplicité d’un tarif unique vers toutes les destinations nationales avec la garantie de pouvoir faire des communications par seconde pas chères", indique un communiqué d'Orascom Télécom Algérie. Quant au mode de facturation des appels, simple, le communiqué parle de plusieurs paliers: 2,5 DA pour les 5 premières secondes, 0,1 DA la seconde de 01h00 à 11h59 ou 0,2 DA la seconde de 12H00 à 00h59.

Ainsi, les nouveaux clients bénéficieront comme cadeau de bienvenue de 10 MMS gratuits par mois pendant 3 mois. "Tic Tac" c’est aussi 10 SMS par mois à vie valables vers tout le réseau OTA.

Enfin, le communiqué d'OTA, informe ses clients que ces derniers peuvent migrer vers TIC TAC selon leur rythme en appelant le 535. Il sera utile de signaler que le coût du changement est de 25 DA TTC.

Source: Mobile Algérie