Au terme du premier trimestre 2009, l’opérateur étoilé Nedjma annonce avoir atteint le chiffre de 5.59 millions d’abonnés. Un chiffre qui dénote d’une évolution de 19.3% par rapport à la même période en 2008.
L’opérateur mobile Nedjma, filiale Algérienne du Qatari Qtel, vient d’annoncer ses résultats commerciaux du premier trimestre 2009. Les premiers chiffres ressortent une évolution de 19.3% du nombre de ses abonnés par rapport au 1er trimestre 2008 en atteignant désormais 5.59 millions d’abonnés.
Sur un autre registre, l’opérateur qui semble avoir opéré ‘’la’’ bonne offensive commerciale en ce début d’année voit son chiffre d'affaires bondir de 13.24% pour atteindre 113,8 millions de dollars. A la même période de l’année passé, il était de 100.5 millions de dollars.
Il faut reconnaître que durant le premier trimestre 2009, Nedjma a réalisé des opérations de communication spectaculaires, notamment le contrat avec la fédération Algérienne de football qui lui a valu l’amélioration de son image de marque parmi les Algériens. Les deux autres opérateurs, Djezzy et Mobilis, n’ont pas encore dévoilé leurs résultats.
Source: Mobile Algérie