Mobilis récompense des lauréats de la promotion baptisée “la Carte Chance”: Voitures, scooters, vélos, packs téléphone et voyages

L’opérateur historique qui n’est pas à sa première promo du genre compte reconduire l’initiative qui semble rencontrer du succès auprès des abonnés.

“Gratter pour gagner” n’est pas un simple slogan mais une réalité. C’est du moins le cas pour les abonnés gagnants d’ATM Mobilis qui se sont vus gratifiés, hier, de cadeaux et pas des moindres. La cérémonie de remise du précieux gain pour des lauréats venus d’un peu partout du pays, s’est déroulée dans la matinée d’hier au siège même de l’opérateur historique. Mohamed Salah Daâs, conseiller auprès du P-DG a commencé par rappeler le principe de ce jeu avant de céder la parole au responsable en l’occurrence M. Lounis Belharrat, P-DG de Mobilis, bien heureux de l’événement qui, selon lui, vient réaffirmer la crédibilité de l’opérateur. “Cette opération de marketing a pour but, entre autres, d’attester que les actions menées sont engagées et tenues” et de rassurer “Mobilis se porte bien et évolue conformément aux objectifs qu’elle s’est tracés” appelant à l’occasion, les nombreux cadres de l’entreprise qui ont pris part à la cérémonie de “démultiplier leurs efforts pour que les acquis se perpétuent”.

La Carte Chance pour gagner des cadeaux avec 100% de chance était, en fait, une initiative destinée aux abonnés des offres prépayées mobilisCarte, Gosto, Mobiposte et mobiControl, permettant de gagner une multitude de cadeaux. Pour découvrir son cadeau, le client n’avait tout simplement qu’à gratter la zone de grattage supplémentaire indiquée au dos de la carte, et se présenter à une agence Mobilis pour bénéficier de son cadeau muni d'une pièce d'identité, du contrat client ainsi que de la carte de recharge gagnante. L’opération s’est, d’ailleurs, poursuivie jusqu’au 11 janvier de l’année en cours (pour tout rechargement effectué avant cette date) au grand bonheur des lauréats dont 47 sont issus de la région centre (Alger et ses environs) avec en deuxième position Ouargla (18 gagnants) suivie de Tizi Ouzou (13) et conclure avec Tébessa qui a totalisé 12 personnes. Le premier prix à savoir les cinq X-Trail ont été fournis par le précieux et fidèle partenaire Nissan en plus des six scooters offerts par Mobilis qui a mis en jeu également dix voyages (pour deux personnes) à Charm Echeikh (Égypte) et des packs Gostooya (120 téléphones portables, une puce et un crédit de 1 200 DA) et pas moins de 200 vélos (VTT).

“Je suis abonné à Post Paid avec un 061, mais j’avais acheté une carte de recharge que j’ai grattée pour envoyer le crédit à ma fiancée et j’ai gagné une voiture. C’est vraiment incroyable autant que ma décision que ma fiancée est ma partenaire pour la vie, elle est un porte-bonheur et elle le doit à Mobilis”, nous a confié un des lauréats encore sous l’effet de l’émotion après avoir tenu entre les mains les clés d’une X-Trail. L’anecdote se poursuit avec les autres gagnants comme celui d’Ouargla qui a également gagné une voiture et qui n’en revient toujours pas. “Je serai fidèle à Mobilis toute ma vie”, a-t-il déclaré publiquement. C’est que la magie opère et Mobilis ne fait qu’enrichir son parc mobile qui aujourd’hui compte plus de 8,5 millions d’abonnés.

Source: Liberté