Une kheima pour la presse

Pour la troisième année consécutive, Nedjma réserve des soirées artistiques durant le mois sacré de Ramadhan au profit des membres de la presse. À travers ces rencontres, l'opérateur favorise l'échange et tient à rester toujours proche de ses premiers partenaires: les médias.

Dans la continuité de ses activités Ramadhanesques, l'opérateur étoilé a organisé hier soir, une soirée en l’honneur des journalistes, à la kheima du Sheraton Club des Pins. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les journalistes ont répondu à l’invitation de M. Joseph GED, directeur général de Wataniya Télécom Algérie pour passer une soirée agréable et conviviale autour d’un thé, gâteaux traditionnels et un programme artistique riche et varié. Loin de la chaleur de l'été et du stress du travail, les représentants de la presse nationale ont profité de quelques heures de détente sous une belle kheima aux couleurs de Nedjma.

Lors de cette soirée, M. Joseph GED a eu des échanges avec les journalistes lors d’un tour de tables. Les journalistes ont ainsi saisi cette opportunité de discuter avec le premier responsable de Nedjma qui n’a pas dérogé à son habituelle amabilité pour répondre à toutes leurs questions. Le DG de Nedjma est revenu sur quelques sujets d'actualité, notamment sur le sponsoring de l'équipe nationale (EN) pour le mondial de 2010.

Source: Mobile Algérie