Lounès Gaouaoui, gardien de l’équipe nationale de football, vient de signer un nouveau contrat de sponsoring avec l’opérateur Nedjma qui poursuit ainsi son engagement dans la promotion du sport algérien.
Le gardien de but de l’équipe nationale de football vient de signer un contrat d’exploitation d’image avec Nedjma, l’opérateur leader du multimédia mobile en Algérie. Ce contrat s’ajoute à d’autres conclus précédemment avec six stars de l’équipe nationale à savoir Yazid Mansouri, Nadir Belhadj, Rafik Djebbour, Abdelkader Ghezzal, Karim Matmour et Mourad Meghni. A cette occasion, M. Jospeh Ged, Directeur Général de Wataniya Télécom Algérie a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Lounès Gaouaoui au sein de notre grande famille. Ce joueur talentueux a eu à démontrer à maintes occasions ses aptitudes avérées de gardien de but en défendant haut la main les couleurs de l’équipe nationale. »
De son coté, Lounès Gaouaoui dira que « C’est un grand honneur pour moi de sceller ce partenariat avec Nedjma. Une entreprise réputée pour son sérieux et sa précieuse contribution dans la promotion du football. » En s’associant à la Fédération Algérienne de Football, à l’équipe nationale de football, à des clubs de Division 1 et 2, ainsi qu’à sept joueurs de l’équipe nationale, Nedjma confirme une fois encore son engagement en faveur du développement du sport Roi en Algérie.
Source: Mobile Algérie