Ce fut magique pour les 30 gagnants au grand jeu SMS, spécial Ramadhan 2009, organisé par ATM Mobilis. Ils sont tous repartis avec les clés de leurs ‘’Peugeot 207 Premium’’ offertes par l’opérateur lors d’une cérémonie organisée à l'hôtel El Aurassi.
30 véhicules "207 Premium" ont été remis aux heureux gagnants dans une cérémonie conviviale. A cet effet, M. Azouaou Mehmel, P-DG par intérim d'ATM Mobilis et dans sa première sortie médiatique depuis sa nomination a tenu a à déclarer que " cette opération promotionnelle a été couronnée d'un grand succès, avec une participation massive de nos abonnés, dont 30 d'entre eux sont repartis aujourd'hui avec des magnifiques voitures (…) les heureux gagnants issus de toutes les régions du pays. Cela démontre l'étendue du réseau Mobilis à travers tout le territoire national" avant d'ajouter: "Mobilis, à travers ce grand jeu SMS Ramadhan 2009, qui s'ajoute aux différentes opérations déjà menées par l'entreprise, démontre son innovation commerciale et marketing, dont le but est la diversification des offres et des services".
Pour rappel, Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, avait organisé durant le mois de Ramadhan 2009, un grand jeu SMS intitulé : Le coup de folie du Directeur Marketing : « 30 Jours, 30 Voitures ». Une superbe voiture de type 207 Premium, a été mise en jeu tous les jours pendant tout le mois de Ramadhan. Ainsi, le jeu était ouvert à tous les clients Mobilis (Post payé et Prépayé), et pour participer à ce jeu, il fallait seulement envoyer « 207 » par SMS au numéro court 800. Enfin, quotidiennement et en présence de Maître Bousmaha Mohamed, huissier de justice, un tirage au sort, désignait l'heureux gagnant du jour.
Lors de la présentation des noms des gagnants, il a été précisé que la chance avait souri à 08 abonnés de la ville d’Alger, débouchant sur un pourcentage de (46.6 %) en ce qui concerne la répartition géographique des lauréats. La ville de Tizi Ouzou vient en deuxième position avec 4 gagnants, suivie des wilayas de Sétif (13.3 %), Béjaia et Oum el Bouagui avec 2 gagnants chacune. Des Peugeot 207 partiront aussi vers les Wilayas de Ouargla (10 %), El Oued, Laghouat, Relizane, Annaba (10 %), Souk Ahras, Khenchla, Sidi Belabes, Oran (10 %), Tlemcen, Bouira et Boumerdes. Enfin, la cérémonie de remise des cadeaux a été suivie par un déjeuner qui a été offert en l'honneur des abonnés gagnants, et des invités du premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie.
Source: Mobile Algérie