L’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie vient d’annoncer une belle initiative en direction des handicapés en offrant des chaises roulantes à l'association El Baraka.
Orascom Telecom Algérie (OTA) a tenu à marquer la journée nationale des handicapés par un don généreux de chaises roulantes au profit de l’association des handicapés El Baraka. N’étant pas à son premier geste envers la tranche d’handicapés, notamment les plus démunis, Djezzy considère que la solidarité avec cette tranche de citoyens doit être pendant tous les jours de l’année. M. Tamer El Mahdi, directeur général de Djezzy, a déclaré à cette occasion que « la solidarité n'est pas une opération ponctuelle, mais une vocation pour nous. Djezzy est présent en permanence dans le domaine social », en ajoutant que cette action ne sera pas la dernière et sera suivie bientôt par d'autres.
Pour sa part, la présidente de l’association El Baraka Mme Flora Boubergout n'a pu cacher sa joie et son émotion en déclarant que cette initiative est extraordinaire d’autant plus que « ce n’est pas la première fois que Djezzy est sensible à notre cause. En 2006, déjà, il nous a octroyé 1 milliard de centimes qui nous a permis d'acheter notre propre siège, aujourd'hui ce sont des chaises roulantes qui vont secourir ceux qui ont besoin du secours de toute la société».
Une autre association de malvoyants, Hanane, a bénéficié d’un lot de portables et de t-shirts offerts par Djezzy qui marque sensiblement sa présence auprès de cette autre tranche de citoyens confirmant ainsi son attachement à son image citoyenne soutenant les personnes les plus démunies.
Source: Mobile Algérie