M.Joseph Ged en Suisse aux côtés des Verts

Wataniya Télécom Algérie continue son soutien pour l’équipe nationale de football qui évoluera en Afrique du Sud en juin prochain. Selon un communiqué rendu public aujourd’hui, le DG de Nedjma, M. Joseph Ged s’est rendu hier à Crans Montana (Suisse) spécialement pour encourager les Verts et témoigner, de vive voix, son soutien indéfectible aux joueurs ainsi qu’au staff technique et administratif à la veille de la Coupe du Monde.

La sélection nationale regroupée dans un climat de haute altitude, a reçu des messages « fraternels » et très « positifs » de la part du premier responsable de Nedjma en sa qualité de sponsor officiel de l’Equipe Nationale et de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Lors de cette visite, M. Ged a assisté à des séances d’entraînement de l’équipe et a eu des entretiens avec les responsables de la FAF ainsi que des échanges de discussion avec les joueurs et le staff technique.

« Je suis ravi d'être parmi vous quelques jours avant votre départ en Afrique du Sud. J'ai assisté et apprécié les exploits et les belles performances de cette vaillante équipe et je ne peux qu’être fier de votre parcours extraordinaire. Vous vous êtes battus pour arracher cette qualification et vous avez démontré au monde que vous êtes une grande équipe digne de jouer avec les grands à l'échelle du grand pays

qu’est l'Algérie. Comme toujours, Nedjma est à vos côtés pour le meilleur et pour le pire. Je tiens à vous assurer que Nedjma croit très fort en vous et sera toujours derrière vous. Je vous souhaite d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Bonne chance pour cette Coupe du Monde », a-t-il indiqué aux fennecs.

A cette occasion, M. Joseph Ged n’a pas manqué d’affirmer aux joueurs de l’EN que les voitures promises par Nedjma et commandées spécialement pour eux sont prêtes et leur seront remises avant leur départ pour l’Afrique du Sud.  Il leur a également promis une belle récompense en cas de qualification de l’Algérie au 2ème tour de la Coupe du Monde.

Source: Mobile Algérie