Djezzy a fait les choses en grand pour rendre hommage à ses partenaires qui ont dominé le football algérien cette saison.
Dans son discours d’ouverture, Tamer el-Mahdi a tenu à remercier d’abord les millions d’abonnés qui ont fait confiance à Djezzy. Il précisera que cette confiance est justifiée par le meilleur réseau, le meilleur service et les meilleures offres. Mais aussi par la valeur de partage que Djezzy a érigée en philosophie. Cette valeur a été prouvée tout au long de la soirée, au fil des récompenses décernées aux plus méritants et aux plus chanceux. C’est ainsi que treize jeunes Algériens des différentes régions du pays sont repartis avec des voitures haut de gamme : des BMW qu’ils ont gagnées grâce à la tombola organisée par Djezzy, il y a quelques mois. En remettant les clefs des véhicules, le DG n’a pas manqué de souligner que la tombola “n’est qu’un prétexte pour témoigner notre reconnaissance à nos abonnés”. Comme la ressource humaine est à la base du succès de Djezzy, Tamer el-Mahdi primera une douzaine de cadres de l’entreprise qui ont avoué toute leur fierté d’appartenir au leader de la téléphonie mobile. Puis vint le tour de nos deux champions, entrés en force sous les applaudissements.
En remettant des présents aux deux délégations, le DG de Djezzy insistera sur l’engagement de l’entreprise dans le football algérien, exprimé par le sponsoring de six clubs qui font honneur au football algérien. “Nous remplirons toujours notre rôle d’entreprise citoyenne, car, si Djezzy est gagnant grâce à ses abonnés, ceux-ci sont aussi gagnants avec Djezzy”, dira-t-il en substance. En réponse, Abdelhakim Serrar précisera que l’ESS restera toujours fidèle à Djezzy. Quant à Sadek Amrous, il reconnaîtra que Djezzy a toujours été aux côtés du Mouloudia. Ces deux clubs bénéficieront de bonus financiers spéciaux, en récompense de leurs résultats. Enfin, une étudiante, lauréate du concours Midi Libre-Djezzy, a bénéficié d’un séjour linguistique aux USA avec prise en charge totale. Commentaire de l’ensemble des lauréats : “Avec Djezzy, tout le monde est gagnant.”
Source: Liberté