Djezzy organise trois événements pour terminer l’année en beauté.

Comme d’habitude, Djezzy termine en beauté pour ses clients cette année 2010. En effet, à Constantine, Oran aussi bien qu’Alger, trois  événements grandioses- diners et spectacles-  ont rassemblé, dans une ambiance festive et conviviale,  le management de Djezzy avec un grand  nombre de gestionnaires et de responsables d’entreprises.



Ces trois rencontres  qui s’inscrivent dans une tradition qui fait la part belle aux clients entreprise de Djezzy visent d’abord à partager une réussite qui repose sur le principe gagnant/gagnant. Avec Djezzy, et c’est l’une des clefs de sa réussite, le client sait qu’il est accompagné par un opérateur leader qui répond à ses besoins avec un service clientèle de haute performance, un réseau unique et des offres toujours alléchantes. On n’est pas leader sans avoir de solides arguments à faire valoir. 

Durant les trois événements, des échanges chaleureux et féconds ont pu se tisser entre les responsables de Djezzy, ceux des grands comptes ainsi que ceux des PME/PMI. Tous ont été sensibles à cette invitation ainsi qu’à la disponibilité et au climat d’écoute qui ont marqué les soirées.  L’un des axes de la stratégie commerciale de Djezzy est justement  l’écoute permanente de la clientèle du simple abonné à la plus grande entreprise. Tous ont droit à un traitement ciblé et à la même réactivité de la part des services concernés de Djezzy.  C’est ce genre d’événements qui permet aux uns et aux autres de mieux se comprendre et mieux trouver les réponses à  toutes les questions susceptibles de se poser. Les invités n’ont d’ailleurs pas manqué de souligner le dialogue constant qui a toujours eu lieu, quelles que soient les circonstances, entre eux  et leur opérateur préféré.

Précisons que pour l’année 2010 d’autres événements sont prévus pour confirmer le positionnement d’opérateur de qualité de Djezzy.