Le nouveau siège de Mobilis sera bientôt opérationnel. Situé au quartier d’affaires de Bab Ezouar, cet immeuble dont le coût de réalisation est de 4 milliards de dinars a été pris en charge par une entreprise chinoise et un bureau d’études tunisiens.
Le nouveau siège de Mobilis repose sur une superficie de 6438 m². Cet immeuble de seize niveaux accueillera 557 bureaux et 841 employés. 253 places de parking en sous-sol et 30 à l’extérieur sont mises à la disposition des employés et des visiteurs. L’immeuble Mobilis dispose également d’une salle de conférence d’une capacité de 250 places.
On nous informe, en outre, que l’immeuble est équipé d’un « système intelligent exploitant des installations techniques modernes. Ces installations concernent principalement l’éclairage, le pré-câblage informatique et téléphonique, la vidéosurveillance et la gestion technique du bâtiment ».
Les responsable de Mobilis considèrent que l’ouverture d’un siège de cette envergure est à « la hauteur du premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie et va permettre d’évoluer dans un environnement de confort et de bien être ».
Ahmed Gasmia