Mobilis veut faire une « révolution »

A en croire le directeur général de Mobilis, M. Azouaou Mehmel, une véritable  « révolution » se prépare au sein de cette entreprise.



« De nombreux changements devront être effectués pour permettre à l’opérateur public de répondre aux attentes des clients », dira-t-il  en substance. Le directeur général, qui s’exprimait en marge de l’inauguration du nouveau siège de Mobilis à Bab Ezzouar, a attiré l’attention sur le fait que le client algérien devient de plus en plus exigeant poussant l’opérateur public à revoir constamment à la hausse la qualité de ses services.

Les nombreuses offres lancées dernièrement par Mobilis semblent d’ailleurs répondre à une logique d’amélioration de la qualité des services fournis aux clients. Il y a lieu de signaler, par ailleurs, que les trois opérateurs de téléphonie mobile se livrent depuis quelque temps une bataille acharnée pour proposer les meilleures offres possibles. Il s’agit pour eux de faire en sorte de fidéliser leur clientèle, le marché étant arrivé à saturation avec plus de 32 millions de lignes actives.

Les opérateurs se sont également orientés depuis quelques mois vers les clients professionnels auxquels ils proposent une panoplie d’offres.

Ahmed Gasmia