Ces spots diffusés durant tout le mois de Ramadhan, adoptent des visages de chanteurs, de sportifs, et de personnalités médiatiques connues, à l’instar de Warda El Djazaïria, Cheb Khaled, Antar Yahia et Slim.
Ces algériens, qui ont réussi ici et ailleurs grâce à leur talent, leur courage, leur persévérance et leur ambition, racontent leur « success stories », eux qui ont été et qui continuent à être des exemples à suivre pour des générations d’algériens.
A travers cette nouvelle campagne citoyenne, Nedjma entend transmettre un message d’espoir et une moralité selon laquelle tout est possible avec l’ambition, la volonté et la persévérance à l’image de Nedjma.
Des valeurs positives que Nedjma n’a de cesse d’encourager et seules à même de garantir une réussite amplement méritée pour tout un chacun.
Nedjma, « l’impossible, machi h'na ! »
« L’impossible, machi h'na ! »
Une nouvelle fois, Nedjma confirme sa dimension d’entreprise algérienne et citoyenne en lançant une série de spots télévisés mettant en vedette des personnalités algériennes emblématiques, sous le thème « l’impossible, machi h'na ! ».