Nokia Siemens Networks a décidé d’orienter sa stratégie vers le haut débit mobile et les services.
« Nous pensons que l'avenir de notre industrie réside dans le haut débit mobile et les services et nous visons à être un leader incontesté dans ces domaines », a déclaré Rajeev Suri, président directeur général de Nokia Siemens Networks. En même temps, nous devons prendre les mesures nécessaires pour maintenir la compétitivité à long terme et améliorer la rentabilité sur un marché des télécommunications très compétitif ", a-t-il ajouté.
Dans le cadre de la mise à jour de sa stratégie, Nokia Siemens Networks se concentrera donc sur l'infrastructure réseau mobile et les services, avec un intérêt particulier pour le haut débit mobile.
« Notre objectif est de fournir les réseaux mobiles les plus efficaces au monde, l'intelligence pour maximiser la valeur de ces réseaux, et les capacités en termes de services pour faire fonctionner le tout de manière continue », a déclaré Suri.
Il ajoutera qu’en dépit de « la nécessité de restructurer certaines parties de notre entreprise, notre engagement envers la recherche et le développement reste le même, avec des investissements dans le haut débit mobile qui devraient augmenter au cours des prochaines années ".
Nokia Siemens Networks opte pour une nouvelle stratégie: le haut débit mobile comme priorité
Ahmed Gasmia