Retournement de situation au sein du groupe Algérie Télécom. Nous vous annoncions hier que Hachemi Belhamdi venait d'être limogé de son poste de Directeur Général. " Limogeage annulé " selon Moussa Benhamadi !
Nous vous parlions hier d'une instabilité qui planait sur Algérie Télécom, les directeurs se succédant à grande vitesse les uns les autres. Ce sentiment est encore plus amplifié aujourd'hui, le Ministre ayant annoncé que finalement, Hachemi Belhamdi conservera son poste à la direction du groupe. Aucune autre information n'a été donnée. « La décision a été prise par le Ministre et annulée par un autre responsable », a expliqué une source au quotidien électronique TSA.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour M. Belhamdi qui avait appris son licenciement hier par le Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, Moussa Benhamadi ? Rappelons qu'il devait être remplacé par Azouaou Mehmel, Directeur actuel de Mobilis, et qu'il avait succédé à M'hamed Debouz qui s'était retiré pour des " raisons personnelles ".
Que la valse continue !
Le limogeage de Hachemi Belhamdi n'est plus d'actualité
ADDAR Samia