Selon le quotidien électronique Tout Sur l'Algérie, l'opérateur téléphonique Orange aurait pour ambition de s'installer en Algérie.
En effet, toujours selon TSA, l'opérateur travaillerait actuellement sur un nouveau projet, celui de s'installer là où il ne l'est pas encore. Et l'Algérie figurerait parmi les pays prioritaires.
Une boutique Orange à Alger devrait d'ailleurs voir le jour. Une boutique qui devrait proposer plusieurs services et qui commercialisera les offres des trois opérateurs téléphoniques déjà existants.
D'après le quotidien électronique, Orange ciblerait la clientèle algérienne se rendant souvent en France. Pour elle, l'opérateur devrait proposer des puces prépayées Orange valables dans ce pays.
En outre, la boutique Orange d'Alger devrait aussi proposer des services destinés aux clients de l’opérateur à travers le monde qui se rendent en Algérie. Ils pourront faire réparer leur téléphone en cas de panne ou obtenir le remplacement de leur puce ou la récupérer en cas de perte ou de problèmes techniques. En cas de succès, l’opérateur, qui devrait s’associer avec un acteur algérien pour respecter la règle des 51/49, pourrait ouvrir des boutiques dans les principales villes du pays.
Orange souhaiterait s'implanter en Algérie
Source: TSA