Le PDG de Djezzy, Vincenzo Nesci, rencontre les cadres de l’Est Algérien


« Œuvrer au service de l’Algérie et des Algériens est un honneur ».


Pour sa toute première sortie en Algérie, le PDG de Djezzy, Vincenzo Nesci, est allé à la rencontre à Constantine de plus de 400 cadres de toute la région Est.

C’est dans un cadre agréable et festif qu'il a tenu à remercier, dans un discours, les cadres de l’Est pour leur abnégation, leurs efforts et leur compétence qui ont permis à Djezzy de consolider sa place de leader.

Il a notamment insisté sur les valeurs de l’entreprise : la transparence, la solidarité avec l’environnement, l’innovation, le dynamisme, l’engagement et l’esprit d’équipe. Il les a exhorté à rester à l’écoute des clients « parce qu’ils sont au cœur de toute notre stratégie. Tout part d’eux et tout revient vers eux ».

S’exprimant au nom de Djezzy,  Vincenzo Nesci s’est dit sensible à l’honneur de travailler en Algérie : « Nous remercions l’Algérie de nous permettre d’œuvrer au service du pays et de ses citoyens ! Et nous en sommes reconnaissants. La reconnaissance est une valeur phare de notre groupe ». M. Nesci a fait le tour de tous les invités pour les connaitre individuellement. Les cadres ont été sensibles à cette marque de considération.  

Pour le PDG de Djezzy, la richesse de la ressource humaine est la fierté de l’entreprise. Ce n’est pas le fait du hasard si plus d’une soixantaine de cadres de Djezzy sont partis offrir leurs services en Afrique, montrant ainsi le haut degré de technicité qu’ils ont acquis chez l’opérateur.

Cette rencontre a été l’occasion pour le top management de faire mieux connaissance avec les cadres de l’Est Algérien, de les écouter, de les orienter et de répondre à certaines de leurs doléances.

Par ailleurs, une tombola a permis à un certain nombre d’employés de gagner des cadeaux de valeur remis par M. Vincenzo Nesci.

La soirée qui s’est poursuivie tard a été animée par les Prodiges de Djezzy qui ont montré toute l’étendue de leur talent au grand bonheur des présents qui n’ont pas manqué de manifester leur joie par de vifs applaudissements.