Vincenzo Nesci, PDG de Djezzy, a rencontré les employés de l'Est algérien lors d'une soirée conviviale. Le responsable n'a pas pu s'empêcher d'évoquer les performances de son groupe et, bien évidemment, le dossier 3G.
« Nous ne sommes pas de ceux qui confondent vitesse et précipitation. Nous sommes des coureurs de fond au souffle de marathonien. Alors je vous dis dès maintenant : préparez-vous à prendre le départ pour ce second challenge qui nous permettra de montrer que nous sommes encore les meilleurs dans la 3G comme dans la 2G et même s’il y aurait un jour une 4G, nous serons encore les meilleurs ! La performance est dans nos gênes ».
M. Nesci en a profité pour exhorter son équipe à fournir le meilleur service au client, " le client qui est au cœur de la philosophie et de l’activité de Djezzy ".
Il a également mis l'accent sur les hautes valeurs de l’entreprise : " respect du prochain, solidarité avec le milieu où l’on vit, exemplarité, performance et transparence ". " C’est à ce prix que nous resterons l’opérateur favori des Algériens. Nous avons le souffle nécessaire pour consolider la position leader de Djezzy ".