3G: Nedjma Ooredoo reçoit sa licence définitive

C'est cet après-midi que Nedjma Ooredoo a enfin obtenu sa licence définitive de téléphonie mobile 3G. La licence qui lui permettra de réaliser et d'exploiter son réseau de téléphonie mobile de troisième génération.



C'est hier que Abdelmalek Sellal, Premier Ministre, a signé le décret d’attribution définitive des licences 3G. Les opérateurs vont enfin pouvoir recevoir leurs licences définitives pour enfin lancer cette technologie que nous attendons tant.

Cet après-midi, Mme Zohra Derdouri, Ministre de la Poste et des TIC, a remis à l'opérateur Nedjma Ooredoo sa licence. A cette occasion, Joseph Ged, Directeur Général de l'opérateur, a déclaré : « Nedjma Ooredoo remercie sincèrement les plus hautes autorités de l’Etat pour la signature du décret dans un temps record. Je félicite les autorités algériennes pour le processus objectif et transparent de la 3G. Nedjma Ooredoo a toujours milité sincèrement pour le développement du marché de la téléphonie mobile. Nous avons toujours mis au cœur de notre stratégie et sans équivoque l’intérêt réel des algériens. Notre engagement envers les Algériens reste inconditionnel et indépendant des circonstances. Nous sommes fiers de prendre part à cette étape importante et nous mobiliserons tous les moyens nécessaires pour en faire un succès ».