La venue de Maradona n'a rien coûté à Mobilis !

Saad Damma, PDG de Mobilis, a été hier l'invité du Forum du quotidien Liberté. Après avoir relaté les derniers chiffres enregistrés par son groupe, le responsable a tenu à s'expliquer sur plusieurs rumeurs publiés dans la presse nationale concernant la venue du footballeur Diego Maradona...


Et oui, suite à plusieurs titres parus dans la presse nationale mentionnant que la venue de Diego Maradona aurait été facturée 1 million d'euros à Mobilis, Saad Damma a voulu clarifier les choses. Selon lui, Mobilis n'aurait rien déboursé, pas même le moindre centime.

Ce dernier a d'ailleurs déclaré avoir engagé une poursuite judiciaire pour " diffamation " et " atteinte à sa personne " à l'encontre des médias responsables de cette rumeur. Des médias qui sont partis jusqu'à accuser l'opérateur de " dilapidation de deniers publics ".

" Mobilis n'a pas payé un dinar ni un dollar à Maradona comme il n'a pas dépensé un sou pour faire venir l'équipe du Real Madrid ". Selon M. Damma, " les frais sont pris en charge par les équipementiers de Mobilis. Nous avons exigé de nos fournisseurs de dépenser une partie de leurs bénéfices ici en Algérie dans des actions de marketing, de mécénat ".