L'opérateur Mobilis a convié ce matin la presse à son siège social afin de revenir sur la prochaine venue du Real de Madrid.
Le PDG du groupe, M. Saâd Damma, était justement accompagné de Alberto Via, Directeur Général de Mediapro (groupe audiovisuel détenteur des droits d’image et d’organisation des matchs amicaux du Real Madrid FC). En raison de la Coupe du Monde qui se dispute actuellement au Brésil et d'autres championnats importants prévus, dont la Supercoupe d'Espagne, les responsables n'ont pu s'entendre sur une date.
D'autant plus que M. Damma tient à ce que tous les joueurs du Real soient disponibles et se déplacent en Algérie afin de faire " rêver les Algériens ". " Nous souhaitons que le Real de Madrid se déplace avec toutes ses stars. Nous voulons que ce soit une fête sportive pour le peuple algérien. L'objectif est d'assister en Algérie à un match de haut niveau, en famille ", a-t-il déclaré.
Le Directeur Général du club sportif a d'ailleurs présenté toutes ses excuses au peuple algérien et demande sa compréhension. Une chose est sûre pour lui, le match aura bel et bien lieu à une date qui sera fixée très prochainement.
A suivre...