Mobilis devient le nouveau partenaire de la FAF

Mobilis succède à Ooredoo et devient le partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football et de l'Equipe nationale.

 

L'information est tombée et a été publiée sur le site de la FAF : " La commission d’ouverture des plis relatifs à l’adjudication des droits marketing et de publicité de la FAF, pour le secteur de la téléphonie mobile et fournisseur de services mobiles, a procédé ce jour 05 août 2014 à l’ouverture des plis, en présence des représentants des trois soumissionnaires (WTA OOREDOO ; ATM MOBILIS ; OTA DJEZZY) et du huissier de justice. Au terme du constat effectué par la commission d’ouverture des plis, la commission d’évaluation des offres s’est réunie et a rendu ses conclusions en retenant l’opérateur ATM MOBILIS en qualité de partenaire officiel de la FAF et des équipes nationales, qui a présenté l’offre la mieux disante. A l’issue de l’achèvement des procédures contractuelles, une cérémonie de signature du contrat, liant la Fédération Algérienne de Football à ATM MOBILIS pour une période de cinq années, sera organisée ".

Rappelons que les deux précédents contrats signés avec Ooredoo ont coûté à ce dernier la somme de 300 millions de dinars pour le sponsoring allant de 2009 à 2011, et de 740 millions de dinars pour celui allant de 2011 à 2014.