Un nouveau-né sur la toile algérienne : binaatna.com

Un nouveau site de petites annonces a vu le jour hier soir en Algérie. Binaatna.com se veut être un site utile et utilisable par le plus grand nombre de personnes avec un maximum de confort et d'efficacité. Un service 100% gratuit...


Binaatna.com vient concurrencer les sites de petites annonces déjà existants. Un site plutôt prometteur qui propose à l'internaute pas mal de services.

Le Plus que les internautes apprécieront certainement : le fait de ne pas être obligé de créer un compte pour déposer une annonce. Il suffit simplement d'aller dans la rubrique "Déposer votre annonce", d'indiquer son adresse mail et de remplir les champs essentiels. Tout cela en quelques clics. Adieu les comptes à gérer et les mots de passe qu'on oublie bien souvent, binaatna.com permet d'aller à l'essentiel.

Via une interface simple et épurée, l'internaute pourra naviguer sur le site sans grande difficulté, qu'il soit expérimenté ou simple débutant. On y trouve de tout et de rien, des annonces automobiles aux annonces immobilières, en passant par les annonces d'emploi, multimédia ou encore de vêtements ou de décoration. L'internaute peut rechercher les annonces publiées par catégorie ou par région.

" Binaatna.com est la nouvelle génération de site de petites annonces, qui met le service de l’utilisateur au cœur de son intérêt. Il lui propose le plus simple outil pour acheter ou vendre tout type d’objet. Le design et les fonctionnalités se sont basés sur une réelle étude réalisée par des experts algériens et étrangers ", confie le fondateur du site.

Plus d'infos directement sur le site www.binaatna.com ou sur sa page Facebook qui regroupe déjà plus de 1 200 fans.