Plus d'un million d'utilisateurs de Mega !

Le nouveau site de Kim Dotcom, fondateur du site Megaupload, a été lancé comme prévu samedi dernier.Dès 19h, heure de son lancement, ça a été le grand rush. En raison de l'afflux des enregistrements, beaucoup se sont trouvés dans l'impossibilité d'accéder au nouveau service de stockage, les serveurs ayant eu du mal à suivre. Et une quinzaine d'heures après son lancement, Mega revendiquait déjà plus d'un million d'inscrits !


De la folie allez-vous dire. Plus d'un million de comptes inscrits en seulement 15 heures ! Une heure après le lancement, 250 000 comptes étaient créés ! C'est sans parler des problèmes de serveur qu'ont rencontré les internautes durant la nuit de samedi à dimanche. Kim Dotcom affirme à ce propos que la capacité des serveurs étaient en train d'être revues à la hausse tout comme certains bugs qui sont actuellement corrigés.

En effet, plusieurs sites spécialisés ont, dès le lancement, repéré des failles de sécurité notamment des failles de type XXS (cross-site scripting).

Kim Dotcom a réagi à ces critiques depuis son compte Twitter affirmant qu'elles n'étaient pas fondées. Il évoque aussi un billet de blog qui devrait être posté d'ici peu de temps et qui fournira pas mal d'explications.