Commander son café en ligne, c’est désormais possible en Algérie

Les internautes algériens ont dorénavant l’opportunité d’acheter leur café en ligne. Oui, c’est le nouveau service que leur offre la célèbre marque de café suisse Nespresso qui vient de lancer son site internet buynesspresso.com au profit des internautes algériens au moment de l’inauguration de sa première boutique à Alger, à Sidi Yahia.

 

C’est une première en Algérie. Le café est disponible sur la toile algérienne. Ce produit, largement consommé en Algérie, peut être commandé sur Internet grâce à Nespresso. Cette marque mondiale qui incarne le luxe dans l’univers du café a lancé sa plateforme de commandes en ligne pour permettre aux internautes algériens d’acheter leur café encapsulé.

Une fois commandé, il leur sera livré dans les 48 heures qui suivent si l’internaute habite dans les environs d’Alger. En revanche, la livraison s’étalera sur une semaine si les internautes qui commandent sont originaires des autres wilayas du pays.

« C’est la première fois que Nespresso est présente sur le Web en même temps qu’elle inaugure sa première boutique dans une ville précise », nous fait savoir à ce sujet Adil Khammar, business development Manager à Nespresso, division Moyen-Orient, Afrique et Caraïbes.

D’après notre interlocuteur, pour son installation en Algérie, Nespresso a pensé à marquer le coup sur Internet, un moyen de communication très populaire parmi les jeunes algériens. A travers cette stratégie, Nespresso compte se démarquer des autres investisseurs étrangers présents en Algérie.