Pressentie à l’horizon 2018 comme le successeur de la publicité sur la télévision dans le monde, la publicité vidéo sur Internet arrive en Algérie pour offrir aux annonceurs un support de qualité.
Cette année sera pour Med&Com l’année des grandes nouveautés à commencer par le lancement de l’offre Premium video ads. Cette solution, développée par les ingénieurs de l’entreprise, consiste à proposer aux internautes du réseau de sites partenaires Med&Com (77 millions de visites/mois) des contenus publicitaires jusqu’ici diffusés exclusivement sur la télé.
En offrant ce nouveau canal pour le contenu publicitaire audiovisuel, Med&Com propose une continuité pour la couverture TV afin de permettre aux annonceurs d’accroître l’impact de leurs campagnes publicitaires. Cette offre permet aussi de toucher des marchés de niche et de cibler les personnes peu ou non-exposées à la télévision.
L’atout principal de cette solution se trouve dans la mesurabilité des performances de l’action, car en plus de faire ressortir le nombre exact d’affichages, cette dernière nous informe aussi sur le taux de visionnage complet ou partiel du contenu publicitaire.