Campus France Algérie organise un Salon des études en ligne qui se tiendra le 8 et le 9 décembre 2016. Une manière de faire innovante et interactive qui ravira certainement les milliers de prétendants à une poursuite de leur formation en France.
Au total, ce sont 33 établissements d’enseignement supérieur français qui seront présents lors de ce rendez-vous inédit au Maghreb et en Afrique. L'objectif est d'offrir aux postulants algériens une plateforme à travers laquelle, ils pourront dialoguer en direct avec les universités françaises et s'informer sur les différents diplômes proposés pour la rentrée 2017 sans avoir à se déplacer.
Chaque année, ce sont des milliers d'étudiants algériens de tous les niveaux qui postulent à des formations universitaires en France à travers Campus France. Les chiffres officiels indiquent que près de 23.000 étudiants algériens suivent un cursus dans un établissements d’enseignement supérieur français. En effet, la France demeure la première destination des étudiants algériens en mobilité à l’étranger avec 800 accords de coopération entre les universités françaises et algériennes.
Afin de ne rien rater de ce rendez-vous, vous pouvez dès à présent vous préinscrire via ce lien