Besoin de nouveaux talents pour lancer votre projet, mais vous n’avez pas les ressources ou le désir d’embaucher un employé à plein temps ? De nos jours, avoir recours à la freelance (sous-traitance) est un bon compromis.
Récemment, nous avons eu l’agréable surprise de tomber sur FREEHALI.COM, une plateforme 100% algérienne dédiée à la freelance qui a vu le jour grâce à Hachi Chakib, Takdjout Ramzi et Benblidia Walid, trois jeunes informaticiens fraichement diplômés et partageant le même désir d’entreprendre.
Freehali.com est donc une plateforme sûre et efficace qui vous permettra de dénicher des solutions à vos différents besoins professionnels que ce soit pour la conception d'un logo, un site web, une application mobile, un contenu éditorial…Bref, tout ce qui vous passera par la tête trouvera preneur sur cette plateforme. Comment ? C'est simple, le site freehali.com met en relation des personnes ayant des besoins en communication avec des professionnels du métier freelancers capables d’accomplir des tâches astreintes en un temps record.
Avantage de ce service, si vous avez été un client insatisfait de la prestation ou des délais prévus, vous pourriez tout simplement demander à être remboursé si la commande ne vous a pas été livrée à temps. Depuis le 1er novembre, date officielle du lancement site, près de 700 utilisateurs ont été inscrits, et plus de 230 services de freelances ont été postés, et tout ça avec très peu de publicité.
La fluidité, l’originalité et la simplicité de navigation sur cette plateforme sont sans doute ses points forts. Les différents services proposés y sont présentés avec le prix ainsi que le délai de livraison avec l’évaluation et les commentaires d’anciens clients du freelancer.