Le provider algéro-jordanien Anwarnet, s'exprime suite au retrait de son autorisation par l'ARPT
''Anwarnet SPA fournisseur d’accès internet et opérateur VOIP vous informe que suite à une décision brutale de retrait de nos autorisations par l’Autorité de régulation des poses et télécommunications, que nous avons reçu le dimanche 16h00, l’ARPT a aussi ordonné, la déconnexion de la totalité de notre réseau le jour même.
A cause de cette coupure brutale, tous nos clients sont déconnectés, notre centre d’appel, service client, Emails, site web et numéros d’entreprises sont injoignables.
Ces retraits et coupures sont intervenus dans la soirée d’hier sans préavis, ni notification de délai. De ce fait nous sommes dans l’incapacité d’assurer la continuité des services auxquels nos clients sont souscrits.
Nous n’avons à ce jour pas de visibilité sur un potentiel rétablissement de la situation mais restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Nous mettons à votre disposition les numéros suivants :
Tél : 023 30 47 03
023 30 47 08
Fax : 023 304 706
AnwarNet, a d’ores et déjà engagé les procédures légales qui s’imposent pour faire valoir ses droits, et les droits de ses clients, partenaires et opérateurs".